FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Le media center ne reconnait plus la clef usb
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShishiJC




Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 02 Juil 2011 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis l'heureux acquéreur d'une 500 après que ma Twingo ait décidé de passer l'arme à gauche (courroie de distribution, quand tu me lâches...).

Je me permets de relancer ce sujet car j'ai un petit problème avec Media Center.

Je possède une clé USB de 256mo (oui, oui, achetée en 2006-2007) pour ma Terminale au lycée. Je parviens à mettre ~20 mp3 et elle est reconnue sans problème par Media Center.

Mais 256mo, c'est assez pauvre aujourd'hui... Donc j'ai fait l'acquisition d'une clé USB de 16Go sur laquelle j'ai mis l'ensemble de mon audiothèque (soit un peu plus de 6Go de données).
Et là, problème : la clé USB est lue une fois sur trois et les rares fois où un morceau se lance, si j'ai le malheur de passer au suivant : plus rien.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de souci ? Dois-je tenter une màj de BM ? La clé USB est-elle trop chargée pour BM ?
Je m'étais déjà renseigné sur quelques sujets et apparemment, il était conseillé de faire des dossiers, chose que j'ai faite en regroupant mes MP3 par ordre alphabétique (un dossier pour les A, pour les B, etc).
Dois-je faire davantage de dossiers ?

Autre détail : quand j'essaye d'accéder aux dossiers de la clé, Madame Media Center me dit que la création de l'audiothèque est en cours. Est-il possible que cela soit le problème majeur quant au fait que ma clé usb est difficilement reconnue par BM ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 03 Juil 2011 02:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai récemment décider de faire le ménage sur ma clé de 8Go (remplie à 6Go) qui merdait sans cesse, je suis à 3,8 Go et depuis lors tout passe nickel !
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ShishiJC




Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 10 Juil 2011 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai suivi ce que tu as dit et j'ai fait une compil' de ma musique. Au lieu de 6,35Go, ma clé est chargée avec 672mo, ça fait déjà une grosse différence mais là, BM ne semble pas la reconnaître.

Au moment du test, j'avais rangé les 124 morceaux dans plusieurs dossiers (0-9, A-E, F-J, K-O, P-T et U-Z).

Pour un second test, dans chacun de ces dossiers, j'ai crée des dossiers par lettre (A, B, C, etc.). On verra bien... Je n'ai pas spécialement eu le temps depuis mon dernier passage sur le forum pour faire des tests entre le boulot et les dernières démarches pour la voiture. Seul truc qui m'embête, c'est que d'ici moins d'une heure je dois prendre la route pour les vacances et je sens que je vais devoir me contenter de ma petite clé USB de 256mo... Laughing

Je finis par croire que BM n'aime pas trop ma clé USB de 16Go ;p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Juil 2011 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

ShishiJC a écrit:
Au moment du test, j'avais rangé les 124 morceaux dans plusieurs dossiers (0-9, A-E, F-J, K-O, P-T et U-Z).

C'est inutile, ta 5oo le fait automatiquement pour toi, si tu fais une sélection par auteur par exemple.
ShishiJC a écrit:
Je finis par croire que BM n'aime pas trop ma clé USB de 16Go ;p

C'est possible, elle est bien formatée en FAT32 ?
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShishiJC




Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 24 Juil 2011 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Topolino a écrit:
ShishiJC a écrit:
Je finis par croire que BM n'aime pas trop ma clé USB de 16Go ;p

C'est possible, elle est bien formatée en FAT32 ?


De souvenir, oui, je l'ai bien formatée en FAT32 mais là je n'ai pas moyen de vérifier ce soir (enfin, cette nuit).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum